Gite Montagut

Sur la route de Saint Jacques de Compostelle

Saint Jacques de Compostelle est considéré comme étant un grand lieu de pèlerinage, au même rang que Rome et Jérusalem. Chaque année des milliers de pèlerins empruntent le chemin passant par la route Napoléon. Etape assez difficile d’environ 27 kms, faire porter ses sacs à dos, son vélo et autres affaires encombrants est une bonne idée. Napoléon Compostelle est justement une entreprise spécialisée dans le transport des bagages et assure depuis plusieurs années le portage des bagages pour les individuels ainsi que les groupes. Des formules adaptées à tous les budgets sont proposées. Pour tous ceux qui souhaitent randonner léger, l’entreprise peut également s’occuper de tout. Napoléon Compostelle est bien conscient que les randonneurs pédestres avaient parfois beaucoup de difficultés pour transporter leur sac à dos sur de longues distances comme le franchissement des Pyrénées. C’est ainsi que Napoléon Compostelle s’engage à aider les personnes souhaitant s’évader totalement en faisant transporter leur sac à dos. Avec ses services à la hauteur de toutes les attentes, libérez votre corps et votre esprit en appréciant pleinement vos randonnées. Les pèlerins et les randonneurs peuvent faire transporter leurs bagages jusqu’à l’auberge d’Orisson seulement ou jusqu’à la fin du parcours, à Roncevaux.

Arpentez les chemins difficiles en confiant vos affaires au transporteur Napoléon Compostelle

Il n’est pas facile de rejoindre le lieu de pèlerinage dédié à l’apôtre Saint Jacques en Espagne, surtout lorsqu’on est chargé de bagages. C’est compréhensible dans la mesure où il faut parcourir environ 800 km pour rejoindre la cathédrale Saint Jacques de Compostelle. Cependant, sur certaines étapes, il faut parcourir des sentiers avec de fortes pentes. A ce niveau-là, certains pèlerins ne souhaitent qu’une chose : ne pas s’encombrer avec trop d’affaires. Avec le transporteur Napoléon Compostelle, le pèlerin n’aura plus à porter sur son dos plus de bagages qu’il ne pourrait transporter. Alors n’hésitez pas à contacter ce prestataire à tout moment de l’année, il propose des tarifs intéressants pour le transport de tout type de bagages.

Napoléon Compostelle, une référence en transport de bagages et transport de personnes

L’étape qui part de Saint-Jean-Pied-de-Port fait partie des plus difficiles, surtout celle qui passe par la route Napoléon. S’effectuant en haute altitude, le pèlerin pourrait faire face à la pluie et au brouillard. En contactant le spécialiste en portage de bagages Napoléon Compostelle, il n’aura pas à porter sur son dos et à la main tous ses bagages. Il peut demander à ce transporteur de bagages de laisser ses affaires plus loin, au niveau de l’auberge Orisson par exemple. L’avantage de se faire porter ses bagages c’est de pouvoir les retrouver au sec en cas de mauvais temps durant la journée. C’est aussi préconisé lorsqu’on a des problèmes de genoux ou de dos. Dans le but de satisfaire tout le monde, Napoléon Compostelle met également à disposition « le transport de personnes ». Un véhicule confortable avec un chauffeur habile dans les circuits en montagne vous est dédié. Plusieurs véhicules sont disponibles et chacun comporte 9 places y compris celle du chauffeur accompagnateur.

Vous voulez réagir, soumettez votre message sur notre rédaction.

Les publications similaires de "Tourisme Pyrénées Atlantiques"

  1. 8 Janv. 2017La ville de Mauléon Licharre en Pyrénées Atlantiques853 clics
  2. 8 Janv. 2017La ville de Biarritz817 clics
  3. 8 Janv. 2017Découvrir Bayonne dans les Pyrénées Atlantiques812 clics
  4. 8 Janv. 2017Découvrir Pau, capitale des Pyrénées Atlantiques847 clics